Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 23:50

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

La peinture, une activité qui me permet de m'évader et de réver autour des     couleurs ! je voulais simplement vous faire partager mon loisir qui occupe une grande partie de mon temps libre:-) j'adore !!

Votre avis est le bienvenue. Il n'y a pas d'échec, que des expériences :-)

Il y a des reproductions, ainsi je tient à préciser que si un auteur reconnait son tableau et ne souhaite pas le voir apparaitre ici, je l'enleverrai immédiatement !

 

Bonne visite à tous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lestableauxdepopo
  • : Je suis heureuse de partager mes peintures avec vous et aimerais échanger avec d'autres artistes en herbe ou confirmé ...
  • Contact

blogs favoris

Recherche

Pages

Liens